Solutions industrielles

Aucun travail trop gros - Aucun détail trop petit

L'équipe de solutions personnalisées de John Brooks Company a la profondeur et les ressources nécessaires pour s'attaquer aux grands projets et la capacité de réagir et de s'adapter rapidement lorsque cela est nécessaire. Fondée en 1938, John Brooks Company a fourni des solutions adaptées à l'usage dans tous les segments de l'industrie canadienne, y compris la fabrication | Pétrochimie | Exploitation minière | Aliments et boissons | Pharmaceutique | Agriculture | Pâte et papier | Infrastructure municipale de traitement des eaux usées.

Les capacités d'ingénierie de John Brooks comprennent:

  • 10 membres dévoués dans le groupe. 5 sont des ingénieurs professionnels enregistrés en Ontario. 2 sont des CET.
  • Deux d'entre eux sont également enregistrés comme P. Engs au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique.
  • Certificats d'autorisation pour l'Ontario, l'Alberta, la Colombie-Britannique et le Manitoba.
  • Les principales spécialités sont la mécanique et l'électricité, avec une grande expérience dans les applications de pompes, de tuyauterie et de pulvérisation. Nous avons également une vaste expérience des contrôles, de la conception mécanique et de la gestion et du traitement de l'eau / des eaux usées.
  • John Brooks possède une usine de fabrication en propriété exclusive appelée Filtration MDA situé à Cambridge, ON. Les certifications des appareils sous pression pour MDA sont gérées par l'équipe d'ingénierie de John Brooks
  • Nous avons un administrateur de contrats à temps plein. Nous avons également des capacités de conception et de dessin à l'aide d'AutoCAD 2015 et nous sommes en train de passer à la 3D.
  • Le groupe possède une vaste expérience dans la gestion de projets municipaux et industriels qui incluent des systèmes aussi petits qu'un skid de pompe simplex ou duplex autonome jusqu'à de grands projets de plusieurs millions de dollars pour Shell, Suncor, Fluor, Bantrel, AMEC, etc. .
  • Notre travail sur les systèmes d'ingénierie est principalement axé sur les skids à valeur ajoutée, personnalisés et clés en main, mettant en vedette nos produits de base.

Gestion de projet

  • Depuis le début, John Brooks Company Limited s'est concentré sur la fourniture aux parties prenantes de solutions adaptées à leur objectif, qu'il s'agisse de sélectionner le bon équipement pour le travail ou de répondre aux normes de conformité. Au cœur de chacune de ces solutions se trouve l'équipe des solutions personnalisées (CST) de l'entreprise, qui s'occupe de tous les aspects d'un projet.
  • Votre CST s'efforce de travailler directement avec EPC et les utilisateurs finaux pour s'identifier aux exigences particulières du projet des clients. L'équipe prend des mesures pour identifier les éléments essentiels du processus, y compris les problèmes techniques, commerciaux et spécifiques au site, en vue de proposer des solutions.
  • Votre équipe agit comme un point focal unique pour les parties prenantes où la coordination entre le client, le consultant, l'ingénierie, les fournisseurs, la fabrication et les ventes se réunissent.
  • Ce faisant, votre équipe coordonne tous les éléments techniques et commerciaux du projet, y compris une communication efficace, une documentation personnalisée et une gestion de la qualité.
  • La gestion de projet intégrée de votre équipe va encore plus loin en intégrant un processus de conformité basé sur les normes PMI. L'objectif ultime du service de l'équipe des solutions client de John Brooks Company n'est pas seulement de déterminer les bonnes solutions, mais également d'exécuter et de communiquer correctement le processus aux parties prenantes.
  • À cette fin, John Brooks Company propose des diagrammes de Gantt pour montrer comment elle prévoit d'exécuter toutes les phases du projet - de la commande d'achat à la mise en service et à la formation.
  • Lorsque vous choisissez John Brooks Company pour votre prochain projet, vous pouvez être sûr que vous disposez d'une équipe d'experts sur laquelle vous pouvez compter et en qui vous avez confiance pour vous fournir la solution innovante dont vous avez besoin.
  1. Systèmes conçus sur mesure
  2. Ensembles pré-conçus
  3. Fabrication et fabrication

Engineered Solutions

No Job Too Big – No Detail Too Small

The Custom Solutions Team at John Brooks Company has the depth and resources to tackle the big projects and the capability to react and adapt quickly when required. Founded in 1938, John Brooks Company has provided solutions fit-for-purpose in all segments of Canadian Industry including Manufacturing | Petro-Chemical | Mining | Food & Beverage | Pharmaceutical | Agriculture | Pulp & Paper | Municipal Wastewater Infrastructure.

John Brooks Engineering Capabilities include:

  • 10 dedicated members in the group. 5 are Professional Engineers registered in Ontario. 2 are CETs.
  • 2 of which are also registered as P. Engs in Manitoba, Saskatchewan, Alberta and BC.
  • Certificates of Authorization for Ontario, Alberta, BC and Manitoba.
  • Primary specialties are Mechanical & Electrical, with a lot of experience in pumps, piping and spraying applications. We also have extensive experience with controls, mechanical design and water/waste water handling & treatment.
  • John Brooks has a wholly-owned Fabrication facility called MDA Filtration located in Cambridge, ON.  Pressure Vessel certifications for MDA are handled by John Brooks Engineering team
  • We have a full-time contracts administrator. We also have design and drafting capability using AutoCAD 2015 and we are in the midst of transitioning to 3D.
  • The group has extensive experience in managing both municipal and industrial projects that include systems that are as small as a stand-alone simplex or duplex pump skid up to large, multi-million dollar projects for Shell, Suncor, Fluor, Bantrel, AMEC, etc.
  • Our Engineering Systems work is primarily focused around value-added, custom & turn-key skids featuring our core products.

Project Management

  • Since the beginning, John Brooks Company Limited has been focused on providing stakeholders with solutions fit for purpose, whether that be selecting the right equipment for the job or meeting compliance standards. At the heart of every such solution is the Company’s Custom Solutions Team (CST), which concerns itself with every aspect of a project.
  • Your CST strives to work directly with EPC and end users to identify with the clients’ particular project requirements. The Team takes steps to identify process essentials, including technical, commercial and site-specific issues, with a view to offering solutions.
  • Your Team acts as a single focal point for stakeholders where  co-ordination between the Customer, Consultant, Engineering, Suppliers, Manufacturing and Sales all come together.
  • In doing so, your Team co-ordinates all the technical and commercial elements of the project including effective communication, custom documentation and quality management.
  • Your Team’s integrated project management goes one step further to include a compliance process based on PMI standards. The ultimate goal of John Brooks Company’s Customer Solutions Team service, is not only to determine the right solutions, but also to properly execute and communicate the process to stakeholders.
  • To that end, John Brooks Company offers Gantt charts to show how it plans to execute all phases of the project – from purchase order to commissioning and training.
  • When you choose John Brooks Company for your next Project you can be sure that you have a team of experts you can rely on and trust to provide the innovative solution you need.
  1. Custom Designed Systems
  2. Pre-Engineered Packages
  3. Manufacturing & Fabrication