Carrières chez John Brooks Company

NOUS EMBAUCHONS!

Représentant des ventes techniques internes - Produits de pompe:  En Savoir Plus

Représentant technique des ventes internes Pump Products Laval

Acheteur / Planificateur | Inventaire et approvisionnement:  En Savoir Plus

Acheteur-Planificateur-Inventaire-Achats-Entreprise

Réceptionniste | Administrateur du support aux ventes:  En Savoir Plus

Réceptionniste-Sales-Support-Administrator-Edmonton

Membre du conseil consultatif - temps partiel:  En Savoir Plus

Membre du conseil consultatif

Technicien de service sur site:  En Savoir Plus

Embauche maintenant un technicien de service sur le terrain

Représentant du service à la clientèle:  En Savoir Plus

Embauche de représentant du service à la clientèle Pompe industrielle

Machiniste général - Brampton:  En Savoir Plus

Embauche maintenant General Machinist - Brampton

Assembleur mécanique | Cueilleur:  En Savoir Plus

Assembleur mécanique | Cueilleur

 


        CONSIDÉREZ UNE CARRIÈRE AVEC NOUS!

        Nous avons toujours à cœur de rencontrer des professionnels énergiques et talentueux qui aimeraient se joindre à notre équipe. FSuivez notre page LinkedIn pour les mises à jour de carrière - https://www.linkedin.com/company/john-brooks-company

        JOHN BROOKS COMPANY propose:

        • Un environnement de travail enthousiaste et valorisant
        • Des plans de rémunération, d'incitation et de vacances concurrentiels sur le marché
        • Prestations de santé et d'assurance après trois mois
        • REER collectif d'entreprise avec cotisations patronales après trois mois
        • Un excellent programme de bien-être, un abonnement au gym d'entreprise, des événements sociaux

        Nous nous engageons à offrir des chances égales aux personnes handicapées. Des accommodements sont disponibles à toutes les étapes du processus de recrutement, à la demande du candidat.
        En savoir plus sur notre politique

        Si vous recherchez une nouvelle opportunité dans un environnement en évolution rapide et une industrie compétitive, postulez dès aujourd'hui.

        John Brooks Company Limited est une entreprise innovante qui apporte des idées nouvelles et plus de 80 ans à résoudre les problèmes de gestion des fluides pour nos clients; et nous adorons le faire. Nous sommes reconnaissants d'avoir eu des relations avec plusieurs de nos clients et fournisseurs qui s'étendent sur des décennies; ceci témoigne de la manière dont nous menons nos activités dans l'ensemble de notre organisation. Nous avons évolué et nous continuerons à nous repenser pour l'avenir en aidant nos clients à relever divers défis. Nous sommes une entreprise bien diversifiée qui ne dépend d'aucun marché, produit ou région en particulier.

        Depuis 1938, le respect est la pierre angulaire de ce qu'est la John Brooks Company. Nous avons créé une culture qui respecte toutes les parties prenantes, qu'il s'agisse de fournisseurs, de clients ou de nos employés. Nous avons travaillé dur pour favoriser un environnement entrepreneurial où la prise de décision, la pensée créative et l'initiative sont récompensées; c'est un endroit où vos idées comptent.

        John Brooks est constamment à la recherche d'individus ambitieux et de haut calibre qui souhaitent s'affilier à une entreprise en qui ils peuvent avoir confiance. Cet environnement de travail positif mais stimulant nous a permis d'employer de nombreux employés passionnés, dévoués et qualifiés au cours de nos 75 ans d'histoire; l'ancienneté moyenne de nos employés est de plus de 11 ans. Nous avons un certain nombre d'employés dont le premier emploi était chez John Brooks et plusieurs années plus tard à la retraite chez John Brooks.

        Lorsque vous vous joignez à John Brooks Company, vous vous connectez avec une équipe engagée dans votre réussite. En tant qu'employé, vous serez soutenu par notre propriété, par notre équipe de direction et par vos collègues. Bon nombre de nos employés les plus permanents sont également nos employés les plus motivés et les plus engagés, et nous croyons que cela en dit long sur ce que c'est que de travailler chez John Brooks Company Limited.


        glhw_footerJohn Brooks Company est le fier récipiendaire du Goodlife Fitness Health & Wellness Leadership Award 2015. Ce prix est décerné à des organisations canadiennes reconnues pour leur investissement dans tous les aspects du bien-être des employés, y compris la condition physique, l'activité, la nutrition, l'éducation et le changement de comportement positif. En Savoir Plus.

Careers at John Brooks Company

NOW HIRING!

Industrial Air Compressor Technician:  Learn More

Now Hiring Field Service Technician

Inside Technical Sales Rep – Pump Products:  Learn More

Inside Technical Sales Representative Pump Products Laval

Buyer/Planner | Inventory & Procurement:  Learn More

Buyer-Planner-Inventory-Procurement-Corporate

Receptionist | Sales Support Administrator:  Learn More

Receptionist-Sales-Support-Administrator-Edmonton

Advisory Board Member – Part-Time:  Learn More

Advisory Board Member

Customer Service Rep:  Learn More

Hiring Customer Service Rep Industrial Pump

General Machinist – Brampton:  Learn More

Now Hiring General Machinist - Brampton

Mechanical Assembler | Picker:  Learn More

Mechanical Assembler | Picker

 


        CONSIDER A CAREER WITH US!

        We are always keen to meet energetic and talented professionals who would like to join our team. Follow our LinkedIn page for career updates  – https://www.linkedin.com/company/john-brooks-company

        JOHN BROOKS COMPANY offers:

        • An enthusiastic and rewarding work environment
        • Market competitive remuneration, incentive, and vacation plans
        • Health and insurance benefits after three months
        • Company Group RRSP with employer contributions after three months
        • A great Wellness program, corporate gym membership, social events

        We are committed to providing equal opportunities for persons with disabilities. Accommodations are available at all stages of the recruitment process, at the candidate’s request.
        Read More about our Policy

        If you are looking for a new opportunity in a fast-paced environment and competitive industry, apply today.

        John Brooks Company Limited is an innovative company that brings fresh ideas and over 80 years of solving fluid handling challenges for our customers; and we love doing it. We are thankful to have had relationships with many of our customers and suppliers that span decades; this is a testament to how we conduct business throughout our organization. We have evolved and we will continue to re-engineer ourselves for the future as we help our customers tackle various challenges. We are a well-diversified company that is not dependent on any particular market, product, or region.

        Since 1938, respect is the cornerstone of what John Brooks Company is all about. We have created a culture that respects all stakeholders, whether they are suppliers, customers, or our employees. We have worked hard to foster an entrepreneurial environment where decision making, creative thought, and initiative are rewarded; this is a place where your ideas matter.

        John Brooks is constantly looking for high-caliber, ambitious individuals who want to be affiliated with a company they can trust. This positive but challenging work environment has allowed us to employ many passionate, dedicated, and skilled employees over our 75 year history; our average employee tenure is over 11 years. We have a number of employees whose first job was with John Brooks and many years later retired at John Brooks.

        When you join John Brooks Company, you are connecting with a team that is committed to your success. As an employee, you will be supported by our ownership, by our management team and by your co-workers. Many of our most tenured employees are also our most motivated and committed employees, and we believe this speaks volumes about what it’s like to work at John Brooks Company Limited.


        glhw_footerJohn Brooks Company is the proud recipient of the 2015 Goodlife Fitness Health & Wellness Leadership Award. This award is presented to Canadian organizations recognized for investing in all aspects of employee wellness including fitness, activity, nutrition, education, and positive behavioral change. Read More.