Mentions légales

Utilisation du site Web

Veuillez lire cet avis avant d'utiliser notre site Web. En continuant à utiliser le site Web, vous êtes réputé à toutes fins être lié et soumis aux termes et conditions énoncés ci-dessous. La référence aux présentes à «John Brooks» désigne et comprend John Brooks Company Limited, ses divisions, filiales et sociétés affiliées.

Informations

Les informations contenues sur ce site Web sont fournies «telles quelles» et sans garantie d'aucune sorte par John Brooks, qu'elle soit expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties concernant la véracité, l'exactitude, l'exhaustivité ou le caractère raisonnable des informations contenues sur ce site Web. Ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou autres ou des erreurs typographiques et seront modifiées, mises à jour et remplacées sans préavis de temps à autre.

Produits et services

Les références sur ce site Web aux produits et services de John Brooks, y compris des illustrations de l'utilisation potentielle de ces produits et services, ne doivent, à quelque fin que ce soit, créer des garanties expresses ou implicites (y compris, sans limitation, les garanties de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, qualité et performance) par John Brooks à l'égard de ces produits et services; et John Brooks décline par la présente de telles garanties.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, John Brooks ne pourra être tenu responsable de toute réclamation pour dommages, pertes, dépenses ou coûts (collectivement dénommés «dommages») que ce soit (y compris, sans s'y limiter, les dommages directs ou indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs ou la perte de profits) découlant de l'utilisation de ce site Web même si de tels dommages sont raisonnablement prévisibles ou si John Brooks a été informé de la possibilité de tels dommages.

tiers

Toutes les références et liens sur ce site Web vers des tiers et leurs sites Web sont inclus uniquement à titre d'assistance aux utilisateurs de ce site Web. Ces références et liens ne sont pas, et ne doivent pas être considérés, une approbation de quelque nature que ce soit par John Brooks de ces tiers ou de leurs produits et services.